Chauffages, ma vie

Maiso, jardin bien être famille

forfait clé 3g

Explication sur l’activité d’une clefs 3G, concevoir comment interpréter les offres des opérateurs ? Repérer le forfait 3G qui vous compose. Voisinage et usage accessible en Mo et Go. Équipollence en Mo/Go et en surf Pourquoi utiliser le wifi avec une carte 3G+ ?

Le réseau 3G+ tolère de connecter à Internet votre ordinateur portable, votre tablette et même votre console de jeux. Le réseau 3G enveloppe près de 98% du territoire. Que vous soyez en permissions à la campagne, en randonnée et en week-end au bord de mer, vous êtes éternellement connecté à Internet.

Quand on demande se connecter à l’internet n’importe où, il est important de saisir un forfait 3G chez un opérateur de téléphonie. Si vous admettez pour cette solution de mobilité, vous devez bénéficiez une clef 3G+ à relier sur le port USB de votre machine.

Comment interpréter les offres des opérateurs ?

Suivant les forfaits 3G ou la carte prépayée adoptée, vous avez droit sinon à un temps de connexion pouvant aller d’une journée à 30 jours ou à un juste nombre de Giga octets.

Prédire le forfait 3G qui vous accorde.

Si vous choisissez pour un forfait en Mo ou en Go, vous avez droit à une consommation coïncidant au volume de données Internet choisies. On ausculte par volume de données Internet le poids des pages web que vous interrogez : emails , vidéos demandez .

Concordance et usage possible en Mo et Go. Equivalence en Mo/Go et en surf
A quel nombre de pages apparente 250 Mo ? Combien d’heures peut-on surfer sur le réseau avec un forfait de 1Go et quel nombre de vidéos peut-on examiner ? Des interrogations légitimes à laquelle nous allons objecter.

Pour un forfait de 250 Mo, vous pouvez acheminer 10 mails, surfer 30 mn et percevoir une vidéo de moins d’une minute par jour. Avec un forfait 3G+ de 1Go, vous savez envoyer 20 mails par jour, surfer 2 heures chaque jour et percevoir 2 heures de vidéos par mois.

Correspondance et usage Go/Mo en heure

Aussi pour utiliser le wifi avec une carte 3G+ ?
Le surf en 3G est moins active que votre connexion ADSL car vous passez par les antennes de GSM autrement dit des téléphones mobiles. En oscillant sur un Hotspot Wifi vous oscillez sur une connexion ADSL.

Pour prétexter le wifi avec votre tablette vous devez télécharger une application depuis « l’application store » de votre tablette. Cette résection est gracieuse et sans danger pour votre machine.

Pour appliquer le Wifi avec votre appareillage portable, vous devez cependant utiliser le gestionnaire de connexion de votre équipement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le février 15, 2013 par .
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :