Chauffages, ma vie

Maiso, jardin bien être famille

jeans regulat Slim

Il est curieux de connaître que selon les marques de jeans, les coupes diffèrent. La marque de jeans Lee Cooper comptent une douzaine de coupes de pantalon différentes, de la plus large (coupe droite) à la plus étroite (jeans regulat Slim), de la taille la plus basse (jeans taille basse) à la plus haute (jeans taille haute). Alors que jean’s de marque Levi’s, une petite dizaine demeure, dont l’excellentissime 501.

Jeans regular slim
Le le type de jean regular slim également baptisé jeans regular est une coupe droite se portent en toute évènement. Il s’agit en réalité de la coupe du 501 de Levis.

Le le type normal fit ou regular fit est une influence sûre et regagne en force dans les galeries cette saison. Sa coupe droite suppose de le porter en toute conditions. Il s’agit d’ailleurs de celle du 501® du célèbre Levi’s, désigné préalablement. Il s’harmonise à toutes les morphologies, que vous soyez élancé ou petiot. Prenez garde au bas du jean, il doit retomber à presque 1 cm du talon des bottines. N’hésitez pas à l’essayer avec les escarpins que vous amènerez le mieux avec le jean.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le février 18, 2013 par .
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :